Un moment émouvant : Dire adieu à notre première usine chez Mobican

Bien que notre nouvelle usine soit opérationnelle depuis un mois, hier a été une journée émotionnelle pour nous parce que nous avons quitté notre bâtiment d’origine pour la dernière fois. Après 37 ans de souvenirs, de défis et de croissance, la vente de cet édifice a été conclue, marquant la fin d’un chapitre important de notre histoire.

Il est difficile de mettre en mots les émotions ressenties en fermant la porte de notre ancienne usine.  Elle a été le lieu de tant de moments clés, de travail acharné et de rires. C’est à cet endroit que nous avons posé les bases de tout ce que nous avons accompli depuis 37 ans. C’est là que nous avons tissé des liens entre nous, c’est là que nous avons créé des meubles haut de gamme et, surtout, c’est là que nous avons grandi en tant qu’entreprise et en tant qu’équipe.

Bien que nous soyons impatients de commencer l’aventure dans notre nouvel emplacement, la journée d’hier nous a rappelé combien nous avons évolué et combien nous sommes reconnaissants pour toutes ces années passées sur la rue Aubry. Ce n’était pas seulement un lieu de travail, c’était chez nous.

Alors que nous débutons ce nouveau chapitre, nous emportons avec nous les leçons, les souvenirs et les valeurs de notre lieu d’origine. Célébrons le futur et la poursuite de l’Innovation | Qualité | Design qui a commencé il y a 37 ans.